• Bord texture effet bombé autour d'un article

     

    Code pour obtenir le visuel de ce billet

    A vous de modifier les url de textures dans le code

     

    PREMIERE ETAPE

    Dans Apparence>>>>modifier le thème

    Contenu>>>>format :  décocher toutes les cases

     

     

    Code à mettre dans le css

     

    /*-------------cadre du billet----------*/
    .module_contenu
    {background-color:#fff; background-repeat:repeat; border: 1px dotted white;
      background-image: url("http://ekladata.com/rvy7H0SQviIZrWjZWfyAKXjGq0w.jpg");
        background-position: center center;
         border-radius: 30px;padding: 55px;box-shadow:0px 0px 15px  black inset, 0px 0px 15px black;}

    /*-------------intérieur de billet----------*/
    .module_contenu_block
    {  background-color:white;    
        border-radius: 30px; border: 1px dotted white;
            padding: 50px 0px;
           box-shadow:3px 3px 20px 2px black,1px 1px 20px 0px black inset ;
       background-image: url("http://ekladata.com/G0a2N5fyV8w8CihNQa6DiRa5BKY.jpg");}

     

     

    Merci Manola pour les textures de tes cadres en HTLM

    ke j'ai pris ***ici***

     

    D'autres configurations à venir...Je vous laisse le temps pour tester celui-ci ! 

     

     

     

    « Mettre une texture (or-argent-glitter) autour des billets du blogEncadrement billet avec border radius plus prononcé »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:55

    je suis vraiment nulle j'essaie impossible de placer le 

    css il ne veut pad coller, j'aimerais voir les créas pour choisir passe un bon WE bisous

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 03:26

    Bonjour Dalila

    Comme tu l'as déjà vu j'ai une version différente de la tienne

    Mais j'ai un problème  avec mon code et en essayant le tien je me rends compte que le problème est le même chez toi (j'ai testé à plusieurs reprises  sur mes différents blogs privés pour en être sûre)

     

    Le truc c'est que quand on écrit, le texte se colle aux bordures à moins de taper des espaces.

    (cela ne se voit pas sur ton article car les lignes sont courtes)

    je pense avoir trouvé la solution en rajoutant ceci :

    .article_text
    {padding : 30px ;
    }

    en espérant t'avoir été utile

    merci pour ton travail

    bonne journée

    Agnès

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:41
    Merci Dalila, c'est super, je vais essayer ...j'espère y arriver..
    Bonne soirée et bon début de semaine avec le soleil peut-être...!!!!
    Bisous
    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:40
    bonjour
    merci a vs deux superbe bizzz
    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:36
    Qu'est-ce-que c'est beau, merci Dali, gros bisous.
    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 15:50
    Ayoye c'est trop beau ces contours,
    j'adore les tits lapins lolll
    Toi tu es excellente en CSS...
    Je vais finir par y arriver j'espère...
    Gros bisous ma Dali ♥
    MarieCarmen

    Vous devez être connecté pour commenter