• Ecriture du ménubar en opacité

     

    Ménubar sans le code

     

     

    Ménubar avec le code

    L'écriture se met en opacité (transparent)

    et réapparait au passage de la souris

     

     

    Code à mettre dans CSS

     

    CLIC ***ICI***

     

     

    « Dentelle pour menubar (Série 2)Habiller le cookie-info »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:53

    merci DALI

    je vois cela u peu plus tard ^^sarcastic

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:03

    Merci Dalila j'aime beaucoup tes explications !

    yes cool À Plus,  bisous

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:06

    Encore moi lolll, ça fonctionne Yesss cool wink2

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:23

    merci ma douce Dali,bis

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:38

    Bonjour Dali

    Merci pour tes bons renseignements

    bon dimanche et gros bisous

    Janine

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:20

    Merci ma grande tu as encore fait une belle une chouette trouvaille, bises et bonne fin de journée.

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:00

    Tu peux aller voir mon blog, j'ai mis le code css et je ne trouve plus la ligne pour modifier le thème et tout le reste mdr !!!

    J'espère que tu as gardé l'accès sinon dis moi comment faire car je ne peux plus te donner la permission.

    bises et merci.

    8
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:18

    Merci, merci.

    bises

    9
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:30

     

    Coucou, merci de m'avoir ouvert ta porte.

    Je vais regarder et lire tout ce que tu expliques ici.

    Bisous,

    Allison

    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:23

    Coucou c'est moi, ne cherche pas pour mon blog j'ai retrouvé ma barre, j'ai cherché chez sur le forum eklablog, j'ai ouvert en mettant au bout de l'adresse ?disablescript, j'ai retiré le code css et c'est ok.

    Merci et bonne semaine.

    11
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:35

    @Clô !

    je sais pas de koi tu parles , je savais même pas ke tu cherchais ta barre et si tu as mis code ke je donne , il suffisait juste de passer la souris sur ménubar pour ke les écritures apparaissent, c'est marqué dans le billet !

    12
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:04

    @Clô mdr !!!

    je viens seulement de voir ton com en 5e position (je reçois plus les notif de coms) donc j'avais raison , tu aurais dû passer ta souris sur ménubar pour faire réapparaitre écriture pffff! c bien toi ça lol

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:46

    1000 grâce à la permission. Utilisation de votre code très souvent. Ce que je préfère être sûr et ne cause aucun problème.   Je copie quelques cadres. Je travaille avec eux. Ils sont magnifiques. Avec amour. GloriaVcool

    14
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:04

    Coucou ma belle

    Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je pense que tout est remis en ordre, je peux mettre des commentaires, j'espère que cela va continuer, merci pour tout ce que tu fais pour nous faciliter, les choses sur les blogs, bonne de journée, je t'embrasse  Puce

    15
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:04

    Spoiler con ventanacool

    <div class="quotetitle"><input style="height: 28px; width: 300px; font-size: 16px; margin: 0px; padding: 0px; border-radius: 15px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'FERMER'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'REVOIR'; }" type="button" value="Codigo" /></div>

    <div class="quotecontent">

    <div style="width: 297pt; height: 150pt; background-color: #; border-radius: 10px; color: #000000; border: #000 1px dotted; overflow: scroll; scrollbar-face-color: #fff; scrollbar-highlight-color: #fff; scrollbar-shadow-color: #fff; scrollbar-3dlight-color: #fff; scrollbar-arrow-color: #fff; scrollbar-darkshadow-color: #fff; border-bottom: 2px solid #000;">

    <p>C&oacute;digo, texto</p>

    </div>

    </div>

    16
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:10

    Je tiens à coiffer vos commentaires. Si vous pouviez me HTML et CSS, s'il vous plaît donner.

    17
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:32

    bonsoir ma douce, on peu accéder au dernier article poster erreur, gros zou merci de ta visite

    18
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:38

    Merci pour tous ces partages.

    Gros bisous

    19
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:47

    Kikoo Dalila

    J'ai essayé ton code, cela fonctionne très bien
    Je l'ai retiré car cela fait nu après hihi, il faudrait que je mette une dentelle
    Mais ça, je verrai peut être plus tard pour remettre code et dentelle
    Bonne et douce après midi à toi
    Bisous bisous

    Vous devez être connecté pour commenter