• Ecriture en code CSS et @import de google fonts

     

    Exemple de style d'écriture

     

    "Fleur De Leah"

     

    https://fonts.google.com/

     

     

     

     

     

    Coller ce code dans le code source <> d'un module de menu

     

    <style>
    @import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Fleur+De+Leah&display=swap');
    </style>

     

     

     

    Coller ce code dans "ajouter du CSS" et modifier si besoin le "font-size"

     

    /* Ecriture */
    #body {font-family: 'Fleur De Leah', cursive; }
     #menubar{font-family: 'Fleur De Leah', cursive; font-size: 17px; }
    #titre_header{ font-size:70px; }
    #slogan_header{font-size: 40px;}
    #menu a{ font-size: 30px; }
    .module_menu_titre{ font-size: 32px; }
    .module_menu_contenu{font-size: 28px;}
    .module_titre_contenu{font-size: 35px; }
    .module_contenu{font-size: 25px;}
    .article_info{font-size: 15px;}
    .comment_body{font-size: 30px;}
    .comment_admin{font-size: 30px;}
    .commentnumber{font-size: 15px;}
    .commentdate{font-size: 20px;}
    .commentpseudo{font-size: 15px;}

     

     

    *Si certaines écritures manuscrites restent en majuscule

    Vérifier vos configurations

     

    Décocher "LA POLICE" des textes et liens

    pour que le nouveau style d'écriture prenne effet

     

    Ecriture  avec css et code @import (sans script)

     

     

    et

    Ne pas mettre de taille (font-size) dans vos articles si

    vous avez défini une taille dans le code CSS

    et

     n'oubliez pas d'enlever aussi les anciens "font-family" du CSS

     

     

    Actualiser votre blog pour finaliser(F5 du clavier) 

     

     

    "Je vous souhaite un bel Automne...

     

     

    « Logo St ValentinMessage de Bienvenue aux visiteurs connectés »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:55

    Bonjour

    merci  pour  écriture

    je va mètre   c`a   sur mes  blogs

    bonne  joournée

    Lina

    11
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 22:02

    coucou je reviens plus ou moins sur la plate forme et whaou

    c' est ce que je recherchai un code pour changer tout le blog

    ça a fonctionner chez moi 

    un gros gros merci a toi 

    je vais voir tes autre astuces ..

    10
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:18

    Coucou, j'ai tout fait ce que tu as écrit depuis longtemps sur tous mes blogs, et maintenant, ça ne fonctionne pas sur l'un de mes blogs, j'aurais besoin de ton aide si tu le veux bien sur mon blog:
    http://allison-au-printemps.ek.la/

    Ce blog avait une police d'écriture qui s'affichait bien, je l'ai changé et elle s'affichait encore et lorsque j'ai désiré remettre la police initiale, elle ne s'est pas affichée.

    Tu es administratrice sur ce blog, le code CSS de la police d'écriture est à la fin.

    Je te remercie à l'avance si jamais tu veux m'apporter ton aide.

    Bisous
    Allison

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:49

    je viens de m'apercevoir qu'une erreur s'était glissé dans le code

    et cela empêchait de régler la taille de l'écriture!

    Mes excuses à Betty et Anlilou

     

     

    8
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:23

    Bonjour Dalila

    J'ai changé de lunettes je vois mieux

    mais je n'ai plus Google sur mon autre ordi

    bisous

    Béatrice et ses Bétises

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:39

    Bonjour ma belle Dalila

    Merci pour ce partage

    Je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend

    Samedi pas mal de choses au jardin avant le départ de mon mari le 18 oct à la clinique

    Et dimanche une balade nature

    Ma semaine sera bien occupée, le 14 oct. je passe scanner du thorax pour voir si ma fibrose est stable.

    Mardi anesthésiste avec mon mari et quelques courses

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    L&#39;écureuil et l&#39;oiseau !

    6
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 22:01

    bonjour Dalila!

    j'ai installer cette jolie écriture sur un de mes blogs

    j'ai changer les "font-size"

    mais l'écriture est toujours trop petite, surtout dans le contenu!

    que dois-je faire?

    merc et passe une belle soirée!

    anne

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:12

    Merci beaucoup Gentille Rebelle, je ne connaissais pas cette pratique de Google Font, j'ai essayé d'appliquer , très bon dimanche à toi

    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:45

    Bonjour Dalila

    J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille

    merci pour toutes ces informations

    bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:45

    Que c'est gentil à toi d'actualiser car en effet,

    il y avait des bugs pour changer les polices !

    Je vais garder précieusement cet article

    Ca va ma Dalila ?

    Séverine est a ACY LE HAUT,

    elle vit la bas à présent.......

    Je pense bien à toi tu sais. T u me manques dans les blogs.

    Vous devez être connecté pour commenter